Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez pour réaliser votre actualisation auprès de nos services.
Sachez que nous faisons évoluer régulièrement notre interface afin de répondre au maximum aux besoins des utilisateurs et vous apporter un service qui soit le plus exhaustif et le plus simple possible.
L'actualisation est conçue pour simplifier vos démarches :
- informations pré-remplies
- déclarez chacune de vos activités une par une, plus besoin de tout additionner, l'outil le fait à votre place
- aides à la saisie et foire aux questions sont là pour vous guider
- possibilité de faire une version 'brouillon' pour finir plus tard votre saisie
L'actualisation est possible du 28 du mois en cours ( 26 pour février) au 15 du mois suivant. Mais non comprenons tout à fait que plus vous devez attendre pour vous actualiser, plus le paiement est retardé.
Vous pouvez contacter votre conseiller référent indemnisation afin d'obtenir plus d'informations utiles à votre actualisation ou contacter nos services au 3949.
Votre témoignage nous est utile dans notre démarche d'amélioration continue, merci à vous.
Nous vous souhaitons la réussite dans votre projet,
Cordialement,
Michelle, pour DR BRETAGNE-FT
Date de la 1ère réponse 03/04/2026