Visite au commissariat central de Mulhouse

Ressenti de l'usager : Neutre

Nous n'avons rien à dire à l'encontre du travail des fonctionnaires de Police Nationale. Cependant, nous avons été très choqués par la saleté du commissariat de Mulhouse. En effet, les lieux - notamment l'accueil - donnent l'impression que les surfaces ne sont jamais nettoyées, tout est souillé, gras, plein de traces et de miettes (y compris les surfaces pour s'asseoir). Il y a des toiles d'araignée énormes dans certains coins, devant des vitres. Cela est choquant, et attristant.

Bretzel68 le 30/03/2026 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIPN DU HAUT RHIN

Bonjour, 

 

Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur la plateforme Service + concernant l’espace d’accueil du public du commissariat de MULHOUSE. 

Nous nous efforcerons de procéder à des mesures correctives concernant la propreté de ce lieu.

Cordialement

 

Cordialement,
Julien, pour DIPN DU HAUT RHIN
Date de la 1ère réponse 07/04/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?