Déclaration mensuelle d'un employé

Ressenti de l'usager : Positif

Employant une personne à domicile pour accomplir des tâches ménagères que je ne peux plus faire moi-même pour raison de santé, je déclare chaque fin de mois le nombre d'heures effectuées au cours du mois, ce qui est très simple à réaliser vu les infos déjà enregistrées lors de la 1ère déclaration.
Par la suite, il ne reste qu'à compléter chaque mois le nombre d'heures effectuées au cours du mois, et le site se charge de tous les calculs nécessaires.
C'est hyper simple et vraiment très pratique.

nicbal17 le 27/03/2026 à 42120 Commelle-Vernay

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES

Bonjour @nicbal17,
Merci pour votre message.
Nous sommes heureux que le Cesu vous permette de gérer simplement l’emploi de votre aide à domicile, notamment grâce aux informations déjà enregistrées qui facilitent vos déclarations mensuelles.
La prise en charge automatique des calculs et la simplicité d’utilisation du service font partie de nos priorités afin de vous accompagner au mieux au quotidien.

Cordialement,
Sandrine, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES
Date de la 1ère réponse 30/03/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?