Bonjour TDM04,
À la lecture de votre témoignage, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu de réponse concernant votre demande de correction de carrière.
En raison d’un volume important de demandes de régularisation, nos délais de traitement peuvent effectivement varier.
Pour améliorer le suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter nos téléconseillers du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, en composant le 3960 (service gratuit + prix de l’appel).
Afin d’éviter les périodes de forte affluence, il est préférable d’appeler du mercredi au vendredi, entre 8h00 et 9h30 ou 11h30 et 14h30. Un conseiller pourra examiner votre dossier et, si nécessaire, effectuer un signalement auprès du service concerné afin de souligner l’urgence de votre situation.
Vous avez également la possibilité de solliciter directement votre conseiller depuis votre à votre espace personnel :
Rubrique « Messagerie » → « Poser ma question à un conseiller », afin d’obtenir une réponse personnalisée.
Nous restons mobilisés pour améliorer nos délais et renforcer la qualité du suivi de vos démarches.
Cordialement,
Aurilla, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 23/03/2026