Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Création de compte Pajemploi
Ressenti de l'usager : Négatif
Le 8 janvier j'ai reçu le courrier de la CAF ouvrant mes droits pour le CMG. Depuis plus rien ! Aucun retour de Pajemploi, résultat deux mois que j'avance les frais de mon assistante maternelle soit 800 euros par mois, inadmissible.
À cause de vos services nous sommes clairement à découvert. De plus je ne peux pas déclarer mon assistante maternelle, elle n'a donc pas de fiche de paie et va finir par ne plus vouloir garder notre bébé.
J'appelle Pajemploi et j'envoie des mails toutes les semaines, rien ne se passe. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser les gens autant dans la galère.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?