Pass Vaccinal ne tient pas compte du covid
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai reçu un message d'Ameli me disant que mon pass vaccinal serait rétrogradé au 15 février si je ne faisais pas une 3ème dose.
Comme je l'avais fais il y a deux mois, je ne pensais pas qu'Ameli appliquerait cette rétrogradation de mon pass vaccinal de 2/2 à 2/1.
Et si, Ameli l'a fait.
Et pourtant, j'ai eu le covid-19 en Octobre 2020, puis une vaccination en avril 2021 pour avoir le pass vaccinal et la 3ème dose en Novembre 2021.
J'ai gardé tous les papiers des vaccinations et du covid. Je fais même parti du programme de surveillance pour le covid du fait de mon hospitalisation en 2020 et Ameli marque bien la date du 8 novembre 2021 pour ma dernière vaccination. Donc c'est incompréhensible.
Je ne vais quand même pas me refaire vacciner au bout de deux mois pour corriger une erreur administrative.
Cordialement,