Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Rendez-vous avec l'assistante sociale de la CPAM
Ressenti de l'usager : Positif
J'ai été reçu en rendez-vous avec l'assistante sociale de la CPAM qui m'a vraiment rassurée et conseillé par rapport à mon désarroi concernant mes soucis de santé. Cette personne continue de me suivre et j'en suis vraiment reconnaissante pour ses compétences ,son humanité et sa bienveillance.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?