Bonjour Mia38350,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés des difficultés rencontrées. Soyez assurée que nous accordons une grande importance aux demandes de rendez-vous de nos assurés.
Vous pouvez rencontrer un technicien retraite en entretien, sur place ou par téléphone. Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 3960 (service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Pour limiter l’attente, privilégiez les appels du mercredi au vendredi entre 8h00-9h30 ou 11h30-14h30. Si l’attente est annoncée comme importante et que votre demande est urgente, nous vous recommandons de rester en ligne : un conseiller vous répondra.
Vous pouvez également nous écrire depuis votre espace personnel, rubrique Messagerie > Poser ma question à un conseiller, ou demander à être rappelée en cas de difficulté.
Enfin, sachez que les points France Services peuvent aussi vous accompagner gratuitement dans vos démarches administratives et d’accès aux droits. Vous trouverez le point le plus proche de chez vous sur : https://www.france-services,gouv.fr
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,
Aurilla, pour CARSAT Rhône-Alpes