Dossier mal pris en compte

Ressenti de l'usager : Négatif

Feuille de paie envoyée à plusieurs reprises, malgré la note : « bien prise en compte » et vérifiée des jours après. Demande de plusieurs contrats ou évaluations, mais je suis titulaire, ce qui n’a jamais été pris en compte non plus.
Les dossiers ne sont pas mis à jour.

GARG le 09/03/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR ILE DE FRANCE-France Travail

Bonjour,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis" avec Services Publics+.

Nous regrettons les difficultés que vous décrivez concernant la prise en compte des documents transmis. La procédure prévoit un versement des allocations si l'usager y a droit suite à l'actualisation mensuelle. La transmission puis la saisie des informations présentes sur les bulletins de salaire ou autres justificatifs permettent ensuite de régulariser les dossiers.

Si vous constatez une erreur ou que le paiement prend des délais anormalement longs, il convient de solliciter votre conseiller référent indemnisation, ses coordonnées sont visibles sur votre espace personnel France Travail.

Vous pouvez également saisir une réclamation, directement depuis votre espace personnel, pour laquelle une réponse vous sera apportée dans un délai de 7 jours.

Cordialement,
Nabil, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 10/03/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?