Dossier reversion bloqué depuis 7 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma belle sœur attend sa réversion depuis 7 mois. Son mari était retraité donc pas d'étude de carrière a faire ! Elle a une petite retraite et se trouve en grosses difficultés financières ! On lui répond chaque semaine que son appel à la CNAV est signalé et qu'il faut patienter. Idem en réponse à ses messages sur son espace personnel retraite !

Lily le 06/03/2026 - Seine-et-Marne

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Lily,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés. Le site « Je Donne Mon Avis » est un site d'avis clients. Il ne nous permet pas d’apporter de réponses concrètes et détaillées sur les dossiers individuels et leur suivi du fait de l'anonymat des témoignages.

Vous avez la possibilité de contacter votre conseiller sur notre site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel afin d’obtenir une réponse personnalisée. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseil"

Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel ou par courrier à l’adresse suivante :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

 Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 23/03/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?