Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Amende Forfaitaire Majorée pour Société
Ressenti de l'usager : Neutre
Service www.amendes.gouv.fr
Bonjour,
Suite à un oubli de règlement j'ai reçu une amende forfaitaire majorée au nom de la Société : normal!
Toutefois lors du règlement, qui s'est bien passé, il n'est demandé à aucun moment de désigner un conducteur.
Est-ce normal ? D'autres ont-ils rencontrés le même parcours ?
Merci
Comment avez-vous trouvé la réponse ?