Très long… et toujours rien
Ressenti de l'usager : Neutre
4 ans et demi d'attente pour n'avoir encore aucun logement de proposé. Marre d'entendre que d'autres dossiers sont prioritaires sur le mien. Il faudrait songer à se pencher aussi sur le temps d'attente et en faire aussi une priorité.
S'il faut aller vivre 6 mois chez une amie pour être prioritaire, on va tous faire ça, pourquoi pas..! Très déçue du fonctionnement.
Je demande une maison donc je savais qu'il faudrait plus attendre par rapport à un appartement, mais je ne comprends pas pourquoi les maisons sont attribuées aux dossiers urgents alors qu'il y a des appartements, et d'autant plus dans des communes qui n'étaient pas les leurs auparavant.
Je vois des personnes arriver dans la commune que je demande alors qu'ils n'y sont pas de base, pendant que mon fils est à l'école de celle-ci et moi dans une autre commune… c'est à n'y rien comprendre.
De toute façon, l'administration nous renvoie toujours le même type de retours et je n'ai plus envie d'entendre leur raisonnement.