Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
PAIEMENT PAR PAYFIP IMPOSSIBLE - ERREUR T2
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Lorsque je veux payer un avis de somme à payer via payfip, j'ai un message d'erreur :
ERREUR T2 : L'identifiant structure publique que vous avez saisi est erroné ou inconnu. Veuillez ressaisir l'identifiant précisé sur votre facture, avis ou titre.
Le numéro d'emetteur "identifiant structure publique" est pourtant bien correct.
Connaissez vous l'origine du problème et/ou comment le corriger ?
cordialement
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?