Double prélèvement amende majorée
Ressenti de l'usager : Négatif
Je n’ai jamais reçu l’avis de paiement initial du forfait de post-stationnement d’un montant de 19 €, et n’ai donc pas été en mesure de procéder à son règlement dans les délais impartis ni d’exercer un éventuel recours.
Ce n’est qu’à réception de l’avis d’amende majorée que j’ai eu connaissance de cette situation et entamé un recours dont j'aurai la réponse dans 2 ans.
En attendant je n'ai pas réglé l'amende majorée et j'ai reçu un avis de saisie à tiers détenteur. La somme de 69€ a été prélevée sur mon compte. 3 mois plus tard je reçois un courrier de ma caisse de retraite m'informant que cette amende majorée va être de nouveau prélevée sur ma retraite et qu'elle le sera tant que la trésorerie amende n'aura pas émis une main levée.