Mot de passe impôts.gouv
Ressenti de l'usager : Négatif
Pour moi comme pour d’autres, au vu de ce que j’ai pu lire sur ce site, l’obtention du chèque est un parcours du combattant. La raison est qu’il est apparemment impossible de comprendre qu’effectivement, le nom d’usage indiqué sur mon contrat d’électricité ne correspond pas à mon nom de naissance, inchangeable… mais qu’il s’agit bien d’une seule et même personne.
Bon, je laisse tomber l’espoir que les personnes qui répondent à mes demandes comprennent ce simple fait et acceptent d’envoyer un formulaire par courrier. Pour ça, je dois ajouter plusieurs autres documents, parmi lesquels mon avis d’impôt.
Malheureusement, mon mot de passe ne marche plus, pour une raison mystérieuse. Je l’ai réinitialisé 4 fois, ai réessayé un nombre incalculable de fois, impossible de me connecter : on me dit invariablement que le mot de passe n’est pas bon. À défaut que soit compris le principe de nom de naissance/nom d’usage, serait-il au moins possible de seulement pouvoir accéder à son compte pour accéder aux documents demandés ?