MDPH92 une catastrophe

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour. J'ai envoyé mon dossier (RQTH) en juillet 2025. Je ne sais même pas si il a été correctement reçu. Aucun avis de réception.
J'ai appelé 2 fois la MDPH et j'ai eu une personne qui refusait de répondre à mes questions et qui a écourté la conversation. J'ai essayé une autre fois et j'ai attendu 20 mns, sans aucune réponse. J'ai envoyé 3 emails. Aucune réponse.
La MDPH est injoignable.
Une de mes amies m'avait prévenu. Elle a envoyé le dossier de sa fille en septembre 2024 et n'a jamais eu de réponse non plus.
C'est tellement décourageant.

KASA29 le 05/02/2026 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique