Impossible de télécharger le formulaire de procès-verbal pour piratage CB

Ressenti de l'usager : Négatif

Le 28/01/2026, je suis allée à la Gendarmerie de mon secteur pour déposer plainte pour un piratage de mon compte bancaire en ligne après avoir versé un investissement auprès dune société d'investissement.
La gendarme qui m'a accueillie m'a demandée de faire ma déclaration en ligne en me donnant les coordonnées du site Thesée https//www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138. Je m'y suis appliquée le jour-même en rentrant chez moi.
Sous la rubrique "Arnaques sur internet (THESEE, Pharos...), j'ai sélectionné l'option "un autre de vos comptes (par exemple...,compte bancaire) a été piraté".
Mais impossible de trouver un quelconque formulaire ou espace pour dépôt de plainte ! J'ai essayé par d'autres façons, notamment par "masecurité.gouv"... mais je tourne toujours en rond !
Guerre des nerfs depuis 5 jours !

777 le 02/02/2026 à 68180 Horbourg-Wihr

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (THESEE)

Bonjour 777

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous déplorons les désagréments que vous avez rencontrés dans votre tentative de déposer plainte via THESEE.

Nous vous invitons à vous adresser directement à l'équipe THESEE afin d'exposer votre situation, à l'adresse suivante : thesee@interieur.gouv.fr 

De même sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements. 

Bonne fin de journée.
Pierre
Date de la 1ère réponse 02/02/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?