Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
utilisation du chèque énergie
Ressenti de l'usager : Neutre
Utilisation aisée pour moi mais je pense que c'est difficile et peu accessible aux personnes éloignées de l'usage des outils numériques; peut-être la raison pour laquelle bcp de chèques énergie ne sont pas utilisés???
l'utilisation papier a t-elle plus de succès?
merci de votre retour
Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?