Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
INFO RETRAITE : Attestation de paiement éditée erronée
Ressenti de l'usager : Négatif
L'historique de paiement et l'attestation de paiement fournie par Info Retraite est erronée.
Concernant l'historique, j'ai bien compris que les montants affichés dans le futur sont des montants prévisionnels puisque non perçus.
Cependant concernant les mois passés, et donc les montants réellement perçus:
- les montants et dates AGIRC/ARRCO sont corrects
- les montants et dates CNAV sont erronés : des versements apparaissent alors que ma retraite a été suspendue et que je n'ai reçu aucun versements (exemple 1: un versement apparait sur le mois de septembre 2025 alors que je n'ai rien perçu, autre exemple 2 : un plus gros versement de rattrapage est mentionné en date du 09 janvier alors que je n'ai rien perçu)
Plus grave, l'attestation de paiement éditée par le site info retraite mentionne ces 2 paiements alors qu'ils n'ont jamais eu lieu.
Je ne sais pas d'où et comment proviennent ces informations mais sir le site de l'assurance retraite (CNAV), ces montants ne sont pas présents donc ce serait étonnant que ce soit la CNAV qui ait communiqué ces informations
Cela crée une confusion totale entre les differents site et les versements réelement percus
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?