Tranquillité vacances

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Voilà 3 fois que je m'inscrit sur le site "tranquillité vacances " et à chaque fois, ma demande n'est pas validé.
Je dois remplir la feuille et l'emmener à la gendarmerie.
Il doit y avoir un problème sur le site.
Cordialement,

Chantemerle-1 le 23/01/2026 - Aube

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Opération tranquillité vacances (OTV)

Bonjour Chantemerle-1

Nous déplorons les difficultés auxquelles vous avez été confronté, dans l'accès au service OTV.

Nous n'avons pas connaissance à ce jour de dysfonctionnement, mais nous allons faire remonter votre cas pour que nos équipes vérifient ce qu'il en est.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous oblige à maintenir les services à disposition des usagers à la hauteur de leurs attentes.

Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Bonne fin de journée.
Marc
Date de la 1ère réponse 26/01/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?