Retard de paiement d'indemnités journalières

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à un retard de paiement des indemnités journalières j'ai pu rapidement et simplement prendre un rdv avec la CPAM de Nancy qui a pris contact très rapidement. La personne qui a pris en compte mon problème a fait comme promis le nécessaire et j'ai pu percevoir mes IJ aussitôt (appel un vendredi IJ payées et virées sur mon compte le mardi soir).
Merci beaucoup pour cette réactivité et cette efficacité.
Service au top.

LNE le 23/01/2026 à 54000 Nancy

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM MEURTHE et MOSELLE

Bonjour LINE,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et nous sommes ravis que votre rendez-vous téléphonique avec la CPAM de Nancy ait pu solutionner votre problématique et aboutir au règlement rapide de vos indemnités journalières.

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire au mieux nos assurés dans les meilleurs délais. Nous vous remercions donc vivement pour votre témoignage qui nous encourage à maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Bien à vous
Christelle
Date de la 1ère réponse 26/01/2026

LNE a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 52 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?