RV téléphonique pas honoré

Ressenti de l'usager : Négatif

Après avoir attendu pratiquement un mois le rendez-vous téléphonique avec un conseiller de la Carsat Marseille, celui-ci ne m'a pas appelé et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. En attendant mon dossier de 2e retraite et toujours sans réponse puisque j'ai envoyé deux fois le dossier demandé.

Michel le 14/01/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour Michel,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'appel prévu de votre conseiller Carsat et que votre dossier de retraite est toujours en attente de traitement. Nous faisons remonter cela.

Pour toute assistance supplémentaire, vous pouvez nous contacter via la messagerie de votre espace personnel ou nous par téléphone via le 3960. Nous apprécions votre patience et votre coopération dans cette situation, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Christophe
Date de la 1ère réponse 23/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?