Echange avec les impôts

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, depuis des mois, le service des impôts me relancent pour des CFE que je ne dois pas payer (ou dont je me suis acquittée pour l'année qui était encore due). Hier encore j'ai reçu un courrier l'indiquant que les impôts avaient tenté de saisir mes comptes, sans courrier, sans notification, sans prendre en compte les justificatifs et communications de ma part. C'est un dialogue de sourd constant, avec une personne en situation de handicap et malade.

J'ai par ailleurs demandé à ce que mes espaces en ligne soient clôturés, et que je sois contactée exclusivement par mail et papier, ce qui n'est pas respecté non plus, alors qu'on m'avait bien indiqué que c'était OK. Je n'en peux plus de me battre avec des services qui ne prennent pas en compte ce qu'on leur dit.

LLPP2026 le 11/01/2026 à 75012 Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service des Impôts des entreprises (SIE) PARIS 12E)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "Services Publics +".

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez quant au traitement de votre dossier. Les éléments que vous nous communiquez ne nous permettent pas de pouvoir orienter de façon efficace votre demande.

Nous vous invitons à nous adresser un mail à l'adresse suivante accompagné de vos coordonnées  d'adresse et téléphoniques ainsi que d'éléments que vous citez dans votre témoignage (courrier /mail notamment) afin que nous puissions orienter votre dossier vers le service compétent :

drfip75.rdru@dgfip.finances.gouv.fr

Cordialement,
Fabien, pour DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES DE PARIS
Date de la 1ère réponse 11/01/2026

LLPP2026 a trouvé cette réponse utile

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?