Dépôt de plainte

Ressenti de l'usager : Positif

Mon voisin a intentionnellement rayé le fourgon de ma société garé sur la voie publique en marchant le long de celui-ci. Un témoin l'a vu faire et j'ai porté plainte début novembre à la gendarmerie de Thèze.
Nous avons été (avec le témoin de la scène) très bien écouté et renseignés par le gendarme.
Actuellement cette plainte est toujours "en cours" néanmoins l'attention porté par ce jeune gendarme a été très positive !


Den le 11/01/2026 - Pyrénées-Atlantiques

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGNA

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience à la gendarmerie de Thèze. Il est rassurant de savoir que vous et le témoin avez reçu une écoute attentive et un soutien de qualité de la part du gendarme. Bien que votre plainte soit encore en cours, nous espérons que la situation se résoudra de manière satisfaisante. Votre témoignage positif à l'égard de l'attention reçue souligne l'engagement du personnel en matière de service public. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cela avec nous et vous souhaitons une résolution rapide et favorable de votre plainte.

Cordialement,
Christophe, pour le bureau de l'organisation et de la transformation en Nouvelle-Aquitaine.
Date de la 1ère réponse 12/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?