Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Allo, il y a quelqu'un ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour, j'ai été testée positive au covid en octobre 2020, puis reçu 2 doses en 2021. Je suis donc éligible au passe vaccinal. Or, malgré plusieurs tentatives de mises à jour, mon attestation indique toujours 2/2 et expire le 15/02/22. J'ai contacté la CPAM, à chaque fois, + de 30 min d'attente pour avoir des informations qui se contredisent et des "on ne peut rien faire pour vous". On m'indique aussi de contacter le SIDEP au 0800087148, puis le 0800130000. A chaque fois on me répond qu'on ne peut rien faire et qu'il ne s'agit pas du numéro du SIDEP.
Je rappelle la CPAM pour porter réclamation, on ne prend pas ma réclamation au téléphone, on me dit de parler à un robot sur le site d'Ameli. Puis je demande à prendre un RV avec un responsable. Impossible car toutes les agences sont fermées en raison du COVID. De qui se moque-t-on ? Inadmissible pour un organisme dont la mission principale est l'accueil, l'accompagnement des assurés dans les questions de santé. Alors il y a quelqu'un ?
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?