Allo, il y a quelqu'un ?

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j'ai été testée positive au covid en octobre 2020, puis reçu 2 doses en 2021. Je suis donc éligible au passe vaccinal. Or, malgré plusieurs tentatives de mises à jour, mon attestation indique toujours 2/2 et expire le 15/02/22. J'ai contacté la CPAM, à chaque fois, + de 30 min d'attente pour avoir des informations qui se contredisent et des "on ne peut rien faire pour vous". On m'indique aussi de contacter le SIDEP au 0800087148, puis le 0800130000. A chaque fois on me répond qu'on ne peut rien faire et qu'il ne s'agit pas du numéro du SIDEP.
Je rappelle la CPAM pour porter réclamation, on ne prend pas ma réclamation au téléphone, on me dit de parler à un robot sur le site d'Ameli. Puis je demande à prendre un RV avec un responsable. Impossible car toutes les agences sont fermées en raison du COVID. De qui se moque-t-on ? Inadmissible pour un organisme dont la mission principale est l'accueil, l'accompagnement des assurés dans les questions de santé. Alors il y a quelqu'un ?

Duneb51 le 14/02/2022 - Gironde

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?