Depot de plainte

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai été reçu par un gendarme qui a été à l’écoute et qui a réellement chercher à comprendre ma situation c’était très agréable il m’a mis à l’aise

Yoann le 03/01/2026 à 67290 Wimmenau

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (BOT RGGE)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la gendarmerie. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil reçu a été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage confirme notre engagement à écouter et à comprendre les situations propres à chaque usager afin d'offrir un service de qualité et rassurant.

Nous transmettrons vos compliments à l'agent concerné, car il est essentiel de reconnaître les efforts qui font la différence dans notre relation avec le public.

Nous vous remercions encore pour votre retour et souhaitons que vous vous sentiez toujours bien accueilli lors de vos prochaines interactions avec nous.

Cordialement,
Nathalie, pour BOT RGGE
Date de la 1ère réponse 05/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?