Carsat Sud Est : expérience catastrophique
Ressenti de l'usager : Négatif
3 ans pour traiter mon dossier alors que tout était clair dès le début !
Volonté de ne pas répondre ? Incompétence ? Aucun des interlocuteurs ne s'est préoccupé ou ne s'est senti concerné par la résolution du dossier dont le traitement traînait en longueur ...
* 3960 : conseiller (?) qui fait office de filtre, répond à côté ou rejette la faute sur les collègues : 0 action
* messages espace assuré: réponses génériques, réponses à côté, transmissions au service "compétent" ...qui ne répond jamais. 0 résultat
* CRA : réponse positive par téléphone, puis par courrier après demande insistante. Ses recommandations ne sont pas prises en compte par le service "compétent"
* Mediateur Carsat (juge et partie ?): n'a de médiateur que le nom ... N'a pas cherché à demander des informations pour rétablir la communication avec le service compétent : 0 résultat.
Au final c'est un organisme externe qui a forcé la résolution ... non sans mal !!
Je ne crois pas que ce soit le manque d'effectif qui impacte ces 3 ans de délai de traitement puisque je n'ai jamais eu d'avis me disant que je n'étais pas dans mon droit, ou que la résolution allait arriver. Un silence radio inquiétant dû à un manque d'empathie, un manque de conscience professionnelle ou un manque de compétence ??
Fait pour valoir ce que de droit ... sans grand espoir !