Rendez-vous de suivi France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à un nouveau changement de conseillère France Travail, je rencontre ma nouvelle conseillère et lui expose mon projet, autant parler à une porte de prison, une écoute inexistante, j'ai trop de diplômes, mes soucis de santé on s'en fout, dont certains liés à mon ancien poste, mais je dois travailler dans ce domaine, on vous a payé une formation. Bref une conseillère à fuir.

Darkgdog le 23/12/2025 à 62360 Saint-Étienne-au-Mont

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR HAUTS-DE-FRANCE-France Travail)

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés que votre expérience avec votre nouvelle conseillère ne réponde pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un accompagnement adapté à vos besoins professionnels et personnels.

Pour améliorer cette situation, nous vous conseillons de contacter votre agence locale de France Travail pour exprimer vos préoccupations et solliciter un RDV personnalisé notamment avec un psychologue du travail. Cette démarche peut vous permettre d'explorer d'autres solutions d'accompagnement mieux adaptées à vos aspirations professionnelles.
 

S'engager et financer un parcours  de formation n'est pas anodin, donc je m'interroge sur le fait que l'on ait  pu financer un parcours de formation pour lequel vous ne pouvez pas donné suite en raison de vos problèmes de santé. 


Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.

Cordialement,
Christophe, pour DR HAUTS-DE-FRANCE-FT
Date de la 1ère réponse 24/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?