Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Y a-t-il un pilote dans l’avion trésorerie
Ressenti de l'usager : Négatif
J’ai eu connaissance par ma banque et mon employeur d’un ATS. Il s’agit a priori d’une amende, mais je ne sais pas de quoi il en retourne. Les services mentionnés ne répondent pas aux mails et le téléphone, j’en parle pas. Je ne peux me déplacer étant à 100 km du service qui semble concerné.
Après un mois de tentatives infructueuses auprès de la Trésorerie de Seine-et-Marne pour connaître la provenance, j’ai été prélevé deux fois à ma banque et à mon employeur.
Où se trouve la notion de service public ?
Je vais encore devoir me battre pour cela. Tout est informatisé et on ne peut plus joindre personne. Pour les gens honnêtes et qui travaillent, cela va vite pour prendre.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?