Remboursement pour une douche

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai fait une demande pour installer une douche, j’ai reçu l’accord pour la subvention le 8/11/2024. L’installation a été faite et réglée le 08/07/2025. Le dossier complet a été reçu par l’ANAH le 18/07/2025. Depuis ce temps, malgré mes relances téléphoniques et mes déplacements à l’agence de Lens, personne ne peut me renseigner sur l’avancement de mon dossier.

J-N le 18/12/2025 à 62880 Vendin-le-Vieil

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (maprim'renov)

Bonjour,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience qui permet l'amélioration de notre service. Nous comprenons votre difficulté et sommes sensibles à votre situation.

Les délais de traitement des dossiers sont allongés, notamment du fait de contrôle renforcés dans le cadre de la lutte contre les tentatives de fraude. Nos équipes se mobilisent pour revenir à des délais habituels.

Nos téléconseillers restent disponibles au 0808 800 700.

Cordialement,
Valérie, pour ANAH
Date de la 1ère réponse 30/12/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?