retention des bourses destinées aux eleves

Ressenti de l'usager : Négatif

depuis le mois d'aout ou nous avons presenté notre dossier d'obtention de bourse CROUS DE NICE ,( mes services etudiant) tout est fait pour ne pas débloquer les montants alloués.
Les justificatifs sont fournis mais les differents intervenants de la plateforme ne demandent pas les mêmes documents, viennent se contredire ou change les éléments demandés 5 mois après..
3 fois ils ont changés le montant de la bourse allouée ! par erreur et omission
j'ai pris RDV téléphonique 2 fois avec les gestionnaires du CROUS de NICE. ils ne se sont jamais présentés au RDV.

Le fonctionnement est catastrophique et l'on met volontairement dans la difficulté des familles et des eleves

rolland le 18/12/2025 à 83000 Toulon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mes Services Etudiant)

Bonjour,

Nous prenons bien en compte votre retour concernant votre dossier de bourse au CROUS de Nice et nous sommes désolés pour les complications rencontrées. Veuillez contacter directement le gestionnaire en charge de votre dossier dans la "rubrique assistance" sur MSE.

Nous vous remercions pour votre patience et votre contribution à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Elodie, pour CNOUS
Date de la 1ère réponse 18/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 52 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?