Un long chemin

Ressenti de l'usager : Négatif

Renversé par un conducteur en circulant à moto, j'ai été transporté en urgence à l'hopital, et donc pas de constat. C'etait, il y a maintenant plus de 3 semaines et il m'est toujours impossible de récupérer le constat rédigé par les agents de police, on m'a fait perdre mon temps au téléphone, on m'a fait déplacer au commissariat alors que je suis blessé pour me donner des réponses évasives et on m'a envoyé bouler sur le tchat de la police... et personne n'est en capacité de me dire ou est ce bout de papier. Quand même un comble quand l'une des personne que j'ai eu au téléphone est capable de m'en lire le contenu et de me confirmer qu'il a bien été fait. Bref un beau manque d'empathie des agents avec qui j'ai été en contact et toujours pas ce simple papier qui bloque ma prise en charge par l'assurance. Pas terrible quand on parle de service public.

MAR le 28/12/2025 à 69100 Villeurbanne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (masecurite.fr)

Bonjour MAR

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous déplorons les difficultés auxquelles dans votre situation vous avez été confrontées.

Nous vous proposons en démarche alternative à vos démarches d'exposer votre situation à l'adresse mail suivante, dédiée aux victimes.

 <dipn69-lyon-centre-slpj-aides-victimes@interieur.gouv.fr>

Nous espérons que par ce biais vous obtiendrez les renseignements nécessaires à obtenir le document dont vous avez besoin.

Bonne fin de journée.
Margaux
Date de la 1ère réponse 30/12/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?