Honteux
Ressenti de l'usager : Négatif
Voilà 15 jours que je suis empêtré dans une démarche qui ne prend que quelques heures habituellement.
Mon dossier est bloqué, car on me demande des informations qui y figurent déjà. Lorsque je les désigne, il est bloqué pour de nouvelles informations. Lorsque je les fournis, c'est le site de l'INPI qui plante. J'annule complètement la procédure et en initie une nouvelle, pour laquelle on me demande d'autres informations non formulées auparavant, pour la même demande. Lorsque je les fournis, on me demande maintenant un extrait de casier judiciaire me permettant d'exercer une activité commerciale, alors que je me suis inscrit en tant qu'entrepreneur qui exerce depuis des années avec un casier complètement vierge.
On m'empêche de travailler, on me discrédite devant clients et associés, qui vont m'abandonner, las d'attendre, on me demande des documents non habituellement demandés qui jettent le doute sur ma probité.
C’est sûr, je suis victime d’une discrimination honteuse et déguisée derrière un semblant de zèle procédurier qui salit ma réputation, sans compter les remarques humiliantes des interlocutrices au téléphone.