Manque d'information

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé 2 demandes:
- 1ère demande il me manquait certains documents, comme il ne m'a pas été signalé q'une demande de l'ASPA avait une date d'échéance, même si j'ai pû fournir lesdits documents mon dossier était refusé alors que j'étais en contact direct avec un conseiller qui ne m'en a pas informée
- J'ai déposé une autre demande on ne m'a pas répondu.

Marjaja-15 le 11/12/2025 à 13510 Éguilles

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Sud-Est)

Bonjour Marjaja-15,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre expérience avec vos demandes ASPA. Désolé pour le manque d'informations sur les échéances et le manque de réponse sur votre seconde demande. 

Pour les questions concernant les droits et démarches, il est important de suivre chaque étape et de vérifier les documents requis. Nous vous conseillons de contacter directement votre caisse compétente pour suivre l'état de votre nouvelle demande et d'obtenir des conseils précis. Vous pouvez aussi consulter les informations sur leurs sites web pour toutes les démarches administratives.

Si cela persiste et concerne des données personnelles, envisagez de contacter la CNIL après avoir exercé vos droits Informatiques et Libertés auprès de l'organisme concerné.

Merci pour votre retour constructif qui aide à améliorer nos processus.

Cordialement,
Cyril
Date de la 1ère réponse 23/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?