Indemnités journalières non payées

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
De Août 25, je n ai plus de revenus. Je suis en AR et ALD. Après plusieurs appels, mails auprès de la CPAM de la seine saint denis. On me dit que l'on va traiter mon dossier en urgence qu'il est débloqué. Nous sommes le 8 décembre 25 et je n ai toujours rien sur mon compte. Je vous raconte pas le stresse en plus de la pathologie. Est ce que rous ces gens qui s occupent du suivi des dossier aimeraient se retrouver dans la même situation? C est honteux de mettre les gens dans une telle détresse.
Alors comment me sortir de cette situation ? Quelqu un peut me conseiller ?

MAXOU le 11/12/2025 à 93000 Bobigny

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM BOBIGNY)

Bonjour MAXOU,

Nous avons pris connaissance de vos préoccupations relatives au traitement de votre dossier par la CPAM de la Seine-Saint-Denis, et sommes désolés pour la situation que vous traversez.

Pour vous aider, nous vous recommandons de solliciter l'accompagnement du service médiation de votre caisse. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours". 

Vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un soutien personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Nous espérons que ces démarches contribueront à une issue favorable rapide et vous remercions pour votre contribution à l'amélioration de nos services.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 11/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 54 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?