la lenteur de la carsat

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis plus de 24 mois j'attend la mise à jour de ma carriere et helas rien de nouveaux ,j'ai preparé mon depart en suivant le protocol à partir de 55 ans je vais avoir 59 ans et rien n'a changé à part que ayant eu un accident je suis reconnu handicapee à 79,99 pour cent. Le plus amusant au début en message on a osé me répondre que j'avais une retraite SRE et qu'ils ne savaient ce que c'étais.c'est grave. Bref là je pars le 1 avril 2029 au taux plein étant adulte handicapé mais je n'ai aucne information sur la mise à jour de ma carriere j'ai renvoyé des messages et la meme réponse "votre conseiller vous repondras le plus vite possible" .
Je me suis depacé à l'accueil de ma carsat ou helas rien ne change
j'ai effectue des campagnes militaires et le kosovo n'est pas reconnu comme pays en guerre bref aprés on s'étonne enfin je veux rien de plus savoir a peu prés la somme car je pense être dans mon droit

goldorak022- le 10/12/2025 - Aisne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Hauts de France

Bonjour,

Nous comprenons votre inquiétude concernant la situation de votre carrière et sommes désolés des désagréments rencontrés. Pour obtenir des informations actualisées sur votre dossier et votre carrière, nous vous recommandons de prendre rendez-vous directement avec un conseiller de votre CARSAT. Cette démarche peut permettre de faire le point sur vos droits et votre situation.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
Isabelle
Date de la 1ère réponse 21/01/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 83 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?