Mauvaise adresse

Ressenti de l'usager : Neutre

Un avis de contravention m’a été envoyé à une mauvaise adresse. La voiture m’appartient, l’immatriculation est bonne, le nom et le numéro de rue sont bons. La ville est erronée. L’avis est arrivé trois semaines après la date de l’avis. Cette erreur peut vite poser problème, surtout si le délai pour le paiement est dépassé (amende majorée ou conséquences encore plus importantes).

J’ai donc effectué une contestation sur le site. Contestation faite ce jour. J’attends les suites de cela. J’ai dû effectuer une consignation de l’amende forfaitaire. À voir ensuite la procédure pour le remboursement de cette somme. J’espère que cela sera aussi simple que la contestation.

I4S le 09/12/2025 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?