Impossible de compléter ma carrière pour ma retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

j'ai tenté de contacter la carsat pour compléter mon relevé de carrière en envoyant un formulaire de demande de majoration de durée d'assurance pour enfant... Impossible de renvoyer ce formulaire rempli. J'ai contacté deux fois par téléphone la carsat. Les deux agents contactés devaient m'envoyer un message avec un lien me permettant de déposer ma demande. Pas de nouveau message (sauf un message me demandant d'évaluer la "prestation du service" ce que j'ai fait...) pas de lien. J'ai envoyé le dossier par voie postale... impossible de suivre ma démarche.

DDD le 09/12/2025 - Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Rhône-Alpes

Bonjour DDD,

A la lecture de votre témoignage, nous regrettons très sincèrement que votre expérience avec nos services ne vous ait pas donné satisfaction. 

Ne connaissant pas la date de votre demande téléphonique, nous vous précisons que le lien vous est envoyé sur votre espace personnel sous trois jours ouvrés.

Nous vous informons que vous avez également la possibilité de nous transmettre votre formulaire depuis la messagerie de votre Espace personnel et le service « Transmettre mon formulaire ».

Une fois le formulaire complété, enregistrez-le puis dans la rubrique « Transmettre mon formulaire » : choisissez « Joindre mon formulaire de demande » et ajoutez votre formulaire complété et cliquez sur « Envoyer ».

Cependant, vous nous avez adressé votre formulaire par courrier. Dès son enregistrement, vous pourrez obtenir des informations concernant le suivi de votre dossier en vous connectant à votre Espace personnel et sélectionner "Je souhaite consulter le suivi de mon dossier" dans la liste des services en ligne.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement,
Aurilla, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 10/12/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?