Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Participations forfaitaires
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai demandé à la CPAM d'Ille-et-Vilaine le détail des restes à payer sur les participations forfaitaires.
Il m'a été répondu exactement la même chose que ci-dessus...tuto sur internet !
Je veux juste savoir ce qu'il me reste A PAYER. Je suis surpris que lors d'un dernier remboursement "dentiste", il m' a été prélevé la totalité du remboursement soit 25.80 euros ... même pour un reste à payer du 16/12/2024 ?
Est-ce légal ? La CPAM me transmet des rappels pour rembourser ces participations. Je suis en ALD et les remboursements sont faits directement aux professionnels de santé.
Comment puis-je vérifier ces prélèvements?
Merci, bien cordialement,
Cette réponse a été générée par une IA à 48 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?