service incompetent

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande des documents qui sont hors accident de travaille en recherche d'argent pour payer. Manque de clarté, coupe la parole sans cesse, manque de respect, ne reponds jamais au questions posée et repousse avec des excuses pour ne jamais payé alors que ca donne des dates de paiement et dossier complet qui a ete supprime par un agent de la secu

TARIK le 09/12/2025 - Yvelines

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM PARIS

Bonjour TARIK,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés pour la situation que vous décrivez. Il est essentiel pour nous que chaque usager reçoive une assistance claire et respectueuse. 

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Vous trouverez la démarche en consultant notre site, rubrique "Comment faire une réclamation ?". 

Vous pouvez également solliciter le service social en cas de situation financière dégradée. Sur votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 10/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 55 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?