Modification du prélèvement à la source
Ressenti de l'usager : Positif
Le service contacté est le site des impôts par téléphone pour faire revoir mon prélèvement à la source de 22,3 % à la baisse.
J’ai fini par avoir une personne très aimable qui m’a montré comment faire ce type d’opération sur le site des impôts. Sans elle, je n’aurais jamais su qu’on pouvait faire cela en toute légalité.
Je me suis fait un tuto immédiatement après avoir raccroché pour pouvoir reproduire la même opération après le délai demandé.
Tout s’est très bien passé.
Ce site, comme beaucoup d’autres sites administratifs, a énormément évolué dans le bon sens, mais nous, en tant que particuliers, ne connaissons pas toutes les subtilités et possibilités qu’il regorge.
De même, avoir toujours la possibilité d’avoir un contact humain est essentiel, parce que les e-robots ne sont pas au point.