Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Normale
Ressenti de l'usager : Neutre
Tout va bien si ce n'est que ma CPAM ne comprend pas que je n'ai pas de mutuelle (ce que j'ai précisé par écrit et en téléphonant), mais une assurance dépendant d'un régime étranger par rattachement à celui de mon conjoint. Assurance qui n'est malheureusement pas identifiée par l'assurance maladie.
Cette réponse a été générée par une IA à 29 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?