indemnités d'arrêt de travail non payé

Ressenti de l'usager : Positif

Depuis fin juillet à la fin de mes prolongation d'arrêt de travail qui a duré 4 mois, je n'ai pas été indemnisé par la cpam. De plus aucune information sur compte amelie à part que mes avis d'arrêt de travail étaient bien reçu.
Il a fallu que je prenne 2 rdv en presentielle pour traiter mon dossier à la cpam . Au premier rdv , je devais renseigner certains documents mais aucune demande m'étais faite sur mon compte amelie. Par conséquent je ne pouvais pas les fournir. Malgré le 1er rdv rien a avancer.
Il à fallu le 2ème rdv pour que tout reviennent à l'ordre.
Par contre la personne qui m'a reçu les 2 fois, a été d'une grande compétence et d'un professionnalisme, mettant tout ses compétences à faire avancer mon dossier.

un mayennais du 53 le 02/12/2025 - Mayenne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM LAVAL

Bonjour un mayennais du 53,

Merci pour votre retour concernant l'indemnisation de votre arrêt de travail par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Désolé pour les complications rencontrées et les démarches que vous avez dû réaliser.

Nous sommes heureux que vos prises de rendez-vous aient permis de résoudre la situation. Nous apprécions également vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 03/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 57 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?