Décevant

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à la naissance de mon premier enfant (septembre 2024), j'ai fait la demande de congé paternité. Après les envois des documents nécessaires, aucune nouvelle, rien, et bien sûr pas de remboursement.

En juin dernier (2025) j'ai eu une opération qui a requis un arrêt de 3 semaines d'activité, j'ai fait la demande d'un remboursement pour cet arrêt de travail, étant indépendant j'ai fait l'envoi des documents nécessaires. Nous sommes en novembre, bientôt décembre, et je n'ai toujours rien eu.

J'imagine que je n'ai pas assez harcelé le service ? Pas assez appelé ? Je pense que si mon dossier est complet il se doit d'être pris en considération, et s'il manque un document, qu'on me le dise rapidement pour que je puisse résoudre la situation, mais dans tout les cas, je n'ai rien eu en terme de nouvelle, ce service est lamentable.

Ggh le 27/11/2025 à 73600 Moûtiers

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM CHAMBERY

Bonjour Ggh,

Au vu de la situation, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de faire un point sur votre situation. Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia
Date de la 1ère réponse 28/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 35 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?