remboursement de soins (feuilles de maladie monéguasque )

Ressenti de l'usager : Neutre

Lors de ma visite annuelle chez mon cardiologue à Monaco car très
compétent, étant en ALD " diabétique type 1", je dois payer ma consultation (210€) puis expédier par courrier suivi à vos services de remboursement. Après 1 mois d'attente, je téléphone mais voila que surgit le problème de la perte par vos employés, de la feuille de soin. Ils me demandent un duplicata que je fais toujours par suivi et je reçois enfin le remboursement 3 mois après le RDV. Mais après 1 mois, par enchantement, ils retrouvent les premières feuilles et sans contrôler si le remboursement a été fait ils remboursent ce qui m'a été déja payé.

M-9 le 25/11/2025 à 06500 Menton

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM NICE

Bonjour M-9,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant le remboursement de votre consultation chez le cardiologue. Vous avez eu des désagréments, et nous en sommes désolés.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension et nous prenons en compte votre retour pour améliorer la qualité de nos services à l'avenir. Merci de votre confiance.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 26/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 66 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?