Galère a la cpam

Ressenti de l'usager : Positif

Récemment obligé de me déplacer physiquement pour un compte Améli qui ne fonctionnait pas , et ce malgré un acceuil poli et compétent , il est à regretter un deuxième déplacement pour règler le problème .
Il est a déplorer que toutes nos administrations sont dépourvues de parking et qui plus est avec des horaires qui sont incompatibles avec la vie actuelle !
Toutefois , merci pour vos services .

moi le 24/11/2025 - Côte-d'Or

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM DIJON

Bonjour moi,

Nous prenons en compte votre retour concernant les difficultés liés à l'accès physique et aux horaires de nos services administratifs. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite, malgré l'accueil satisfaisant que vous avez reçu.

Sachez que nous travaillons continuellement à améliorer l'accessibilité et l'efficacité de nos services. Pour gagner du temps à l'avenir, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46 pour certains services qui ne nécessitent pas de déplacement.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui nous aident à mieux répondre aux besoins de nos usagers.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 25/11/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 94 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?