Demande d'un document nécessaire pour maintenir mes droits de chômage : 4 à 6 mois de délai !!!!!!!!

Ressenti de l'usager : Négatif

Afin que mes droits à l’allocation chômage soient maintenus, j’ai absolument besoin du document "Chômage indemnisé : Régularisation de carrière". La téléconseillère m’a annoncé 4 à 6 mois de délai pour l’obtenir et ne m’a laissé aucun espoir de l’avoir avant, tout en étant désagréable.
Sans cela, je serai sans revenus le mois prochain. J’ai envoyé des courriers écrits, écrit des messages, appelé… personne ne m’appelle et n’essaie de trouver une solution. Je suis désespérée… Ce document correspond à ce qu’il y a sur mon relevé de carrière, rien de plus.
Relation très déshumanisée, aucune prise en compte des situations personnelles !
Qui peut m’aider s’il vous plaît ?

NEROLI le 15/12/2025 à 44210 Pornic

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Pays de la Loire)

Bonjour NEROLI,

 

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous comprenons l'importance de recevoir le document "Chômage indemnisé : Régularisation de carrière" dans les meilleurs délais, d'autant plus que cela impacte votre situation financière.

 

Pour accélérer le processus, nous vous recommandons de nous adresser un message en précisant la date de fin cessation de vos indemnités chômage. Vous pouvez y accéder depuis votre compte sur notre site www.lassuranceretraite.fr. Cela va permettre de prioriser et de traiter votre demande plus rapidement.

 

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre situation sera résolue rapidement.

Cordialement,
La CARSAT Pays de la Loire
Date de la 1ère réponse 16/12/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 65 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?