Renseignements pas à jour

Ressenti de l'usager : Négatif

Votre site n'est pas à jour sur la suspension de la réforme des retraites, et vous avez oublié de prendre en compte mon rachat de trimestres (pourtant bien prélevés mensuellement sur mon compte depuis 4 mois). Ce ne sont que des retards, mais psychologiquement c'est pénible.

123 le 19/11/2025 - Saône-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Bonjour,

A ce jour, aucun décret n'a été publié au journal officiel concernant la suspension de la réforme des retraites applicable depuis le 01/09/2023.

Concernant votre rachat de trimestres de retraite, il se peut que des mises à jour soient en cours pour refléter ces changements dans votre dossier. 

Pour toute vérification, nous vous recommandons d'utiliser l'espace personnel sur notre site, qui est régulièrement mis à jour pour vous fournir les dernières informations concernant vos droits. 

Merci de votre compréhension, cela nous aide à améliorer notre service.

Cordialement,
Aurélie, pour CARSAT Bourgogne et Franche Comté
Date de la 1ère réponse 20/11/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?