Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services Publics+".
Je suis désolée d'apprendre que les réponses apportées par votre conseiller Pôle emploi n'ont pas été claires et qu'il a mis du temps à répondre à vos emails. Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout lorsque votre dossier est bloqué et que vous ne parvenez pas à obtenir les informations nécessaires.
Je suis toutefois heureuse de savoir qu'un autre conseiller a pu vous expliquer le problème de manière compréhensible et vous guider pour le résoudre. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos usagers. Votre retour est précieux et nous aidera à identifier les points sur lesquels nous devons progresser.
N'hésitez pas à contacter de nouveau votre agence ou le 3949 en cas de besoin. Nous sommes là pour vous accompagner et veiller à ce que votre dossier soit traité dans les meilleures conditions possibles.
Encore une fois, nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que votre dossier sera désormais rapidement résolu.
Cordialement,
Carole, pour DR NORMANDIE-FT
Date de la 1ère réponse 19/11/2025