Policier qui manque de respect au téléphone au 17 Angers
Ressenti de l'usager : Négatif
Cette année plusieurs fois j'ai appelé le 17 pour des incendies, des menaces de mort dans la rue, et des accidents de la route.
A chaque fois c'est la même personne au téléphone, je reconnaîtrais sa voix tellement à chaque fois il parle mal, et c'est tout le temps, mais avec des amis ou collègues qui ont eu besoin d'appeler le 17 cette année.
Alors je ne sais pas qui est au téléphone à Angers, mais franchement le respect n'est pas d'ordre. Vous donnez des leçons de morale, mais c'est parce que vous avez l'uniforme que vous pouvez nous "insulter" de gamins ou dire : "je n'ai pas que ça à foutre" ? C'est ça la police qui doit assurer notre sécurité ? Je comprends pourquoi il y a des gens qui ne vous font plus confiance.
Une remise à l'ordre s'impose parfois. Ok, vous avez des appels peut-être pour tout et rien, mais cela ne doit pas entacher les autres appels. Pareil, si vous avez des soucis familiaux, gardez ça pour vous et PARLEZ CORRECTEMENT. Nous ne sommes pas des animaux.